APPEL A PROJET
EXPOSITION DE MAIL ART SUR LE THÈME

TA VILLE
TA CAMPAGNE

Villes ou pays imaginaires, utopiques, fantastiques, cités du passé ou du futur, paysages intérieurs, capitales, étendues sauvages, océans, mers, forêts, nature en danger, villes tentaculaires ou désertées, véhicules, habitants et animaux des villes et des champs, les voisins, les graffitis, le quartier, « ta campagne » est aussi ce que vous avez envie de défendre ou de porter haut.

Ce projet fera l’objet d’une exposition courant avril 2017 au Musée Georges de Sonneville, à Gradignan (France).
Toutes techniques, tous formats sont acceptés. Vos créations doivent obligatoirement nous parvenir par voie postale. Tout envoi insuffisamment affranchi se verra refusé. De même que tout envoi ne correspondant pas au thème proposé ou qui présenterait un caractère obscène, raciste ou incitant à la violence sera éliminé. Les oeuvres réceptionnées ne seront pas restituées. Elles seront conservées dans les archives documentaires du musée.
La participation au concours implique la cession des droits de reproduction et de représentation des œuvres. L’expéditeur mentionnera ses noms, prénom, adresse postale et électronique.

Date limite de réception des envois :
15 février 2017

Les créations postales sont à adresser au :

Musée Georges de Sonneville
1, rue Chartrèze – 33170 GRADIGNAN – FRANCE

appel-mail-art-sonneville2016_2